Call of Duty
Jeux

Call of Duty : une semaine de Blackout gratuit pour les gamers

L’éditeur de Call Of Duty Black Ops 4 a décidé d’intégrer une nouvelle mise à jour pour rendre son mode Blackout jouable gratuitement pendant 7 jours. Un des meilleurs jeux de FPS de tous les temps, Call Of Duty rivalise avec tout autre jeu de sa catégorie. Comme tous les jeux de First Person Shooter, COD Black Ops 4 tire parti du mode de bataille royale pour améliorer l’expérience de ses gamers fans.

COD Black Ops 4 : date à laquelle les joueurs peuvent profiter du Blackout gratuit

À compter du 17 janvier, le mode Blackout de COD Black Ops 4 sera jouable sur PS4, sur Xbox One et sur PC sans nécessiter installer le jeu. L’offre sera valable jusqu’au 24 janvier pour vous conférer le temps d’adaptation nécessaire et vous permettre de vous familiariser avec les nouvelles fonctions du jeu. Le test vous donne l’aperçu de ce qu’offre le jeu comme plus et va vous aider à décider si vous allez acheter sa version intégrale ou préférez attendre un moment.

Ce mode gratuit de Battle Royal se limite à une seule carte, mais confère en revanche l’essentiel des éléments issus des meilleurs environnements de cette saga de jeu. Vous accéderez par exemple à des véhicules rarement exploités dans les séries précédentes. Vous allez remarquer aussi que certaines zones de carte sont plus exposées aux attaques de zombies que d’autres. Une horde de morts vivants qui n’hésiteront pas à vous éliminer et à signaler votre position à vos rivaux.

Call Of Duty black Ops 4 : une interface totalement redéfinie pour son mode Blackout

Après la finalisation du correctif du jeu, l’éditeur lance le feu vert à l’essai gratuit de son jeu pendant une semaine pour vous aider à décider si vous comptez l’acheter. L’interface Blackout passe en revue tous les modes qui y sont accessibles, y compris l’interface de pillage. Celle-ci vous aide à vous approprier rapidement les armes sans vous faire repérer ou fusiller au moment de saisir votre second bandage. Vous n’aurez droit qu’à une seule grenade à commotion cérébrale pour ne pas immobiliser vos adversaires de façon permanente.

Actuellement, le mode Blackout de la nouvelle série du jeu Call Of Duty ne donne pas encore accès au mode multiplateforme. Pendant que les éditeurs révisent la façon de l’intégrer prochainement dans le jeu en ligne, attendons de voir la suite dans quelques mois ou semaines. Pour le moment, vous pouvez déjà vous contenter de découvrir ce mode de jeu et commencer à vous y habituer petit à petit. Vous avez le budget restreint, mais souhaitez en profiter sur votre PC. Nous vous conseillons d’opter pour la version la moins chère de COD Black Ops 4 – Battle Édition intégrant à la fois un mode multijoueurs et un mode Blackout complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *